Visa Visiteur

Programme d’immigration pour gens d’affaires

Il est conçu pour permettre aux travailleurs qualifiés dans des métiers spécialisés au Canada, de devenir résidents permanents. Le candidat à ce programme doit être détenteur d’un certificat de compétences qui justifie qu’il est qualifié dans un métier spécialisé. Cela signifie que le candidat a réussi à un examen d’agrément, ou répond à toutes les exigences pour exercer son métier dans la province ou le territoire en question.

Études

Ce programme ne comporte pas d’exigence en matière d’études.

Compétences linguistiques

Vous devez obtenir la note minimale de 5 pour les NCLC en ce qui concerne l’expression orale et la compréhension de l’oral, et une note de 4 pour la lecture et l’écriture de NCLC. Vos tests de langues sont valides 2 ans à compter de la date des résultats et doivent être valides le jour de la présentation de la demande de résidence permanente.

Preuve de fond

Vous devez prouver que vous pouvez subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille, sauf si vous êtes autorisé à travailler au Canada, ou que vous détenez une offre d’emploi valide d’un employeur canadien.

Contact

  • 3111 West Allegheny Avenue Pennsylvania 19132
  • 1-982-782-5297
    1-982-125-6378
  • support@consultio.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte email.
Non , merci
Abonnez-vous à notre newsletter