Programmes des candidats de provinces

Comment fonctionnent les programmes des candidats des provinces canadiennes?

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les programmes des candidats des provinces canadiennes.

Ensuite, remplissez le formulaire d’évaluation en ligne et dans un délai d’un jour ouvrable (souvent beaucoup plus rapide), nous vous contacterons pour planifier votre consultation en matière d’immigration.

Des milliers de titulaires de visa temporaires qualifiés occupent un emploi au Canada dans l’espoir d’obtenir un statut permanent pour améliorer leur vie et celle de leur famille.

La bonne nouvelle, c’est que le Programme des candidats des provinces permet à une province ou à un territoire canadien de proposer la candidature d’une personne possédant la formation, les compétences et / ou l’expérience de travail voulue comme résidence permanente du Canada. La réalité est que ces visas sont très limités et la majorité de ceux qui font une demande peuvent ne pas être acceptés.

Après avoir reçu un certificat de nomination, le demandeur présente une demande distincte à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)  pour demander la résidence permanente. En plus de satisfaire aux critères provinciaux, la personne devrait satisfaire aux exigences fédérales en matière d’immigration.

Ces processus nécessitent des conseils juridiques appropriés qui ne peuvent être obtenus que par un expert en immigration. Le non-respect des critères fixés par la province entraînera probablement un rejet de la demande.

Parlez à une consultante réglementée Spécialiste de l'immigration canadienne

Cliquez ici pour commencez ou appelez nous au

Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

Cameroun: +237 652 412 294 / +237 676 781 890

Les différents programmes des candidats des provinces canadiennes:

Quel programme provincial de candidats est le plus facile?

Quiconque souhaite déménager au Canada doit garder à l’esprit que ce pays est composé de provinces et de territoires, chacun ayant ses propres caractéristiques, possibilités de travail et lois. Certains candidats se demanderont quel programme des candidats des provinces est le plus facile. Les programmes des candidats des provinces varient d’une province à l’autre.

Les lois canadiennes sur l’immigration sont particulièrement complexes et vous ne pourrez pas prendre les décisions les plus éclairées sans un professionnel de l’immigration pour vous aider. Si, par exemple, vous avez des employeurs de deux provinces distinctes qui sont tous deux disposés à vous nommer, il est possible que vous ne soyez pas admissible à l’une de ces provinces, et cela peut nécessiter des niveaux de connaissances extrêmes pour le détecter.

De plus, les lois provinciales changent, ce qui peut recalibrer la viabilité de votre application à votre insu. Ce sont des choses que les professionnels de l’immigration connaissent. Ils comprennent également toutes les étapes nécessaires à la réalisation d’une candidature et veillent particulièrement à ce que la candidature écrite et les pièces justificatives soient toujours traitées correctement, car la moindre erreur peut conduire au rejet d’une candidature.

Pour vous assurer que vous êtes définitivement admissible à la province où vous êtes mis en candidature, embauchez un professionnel de l’immigration qui est digne de confiance et respecté.

Que demander à un professionnel de l'immigration canadien agréé au sujet des demandes du PCP ?

Tous les professionnels de l’immigration ne sont pas créés égaux. Nous avons souvent remarqué que les visas du Programme des candidats des provinces canadiennes ne sont pas acceptés parce que les bonnes questions n’ont pas été discutées.

Voici quelques questions très importantes que vous souhaitez poser à toute personne que vous envisagez d’embaucher pour vous aider avec votre demande de visa du Programme des candidats des provinces canadiennes:

Le professionnel de l’immigration ne devrait avoir aucun problème à répondre à ces questions importantes pour vous.

Pourquoi contacter le cabinet d'immigration au canada pour une évaluation ?

Félicitations pour votre premier pas vers la visite ou la vie au Canada. Plus vous ferez de recherches sur le processus d’immigration, plus vous en saurez sur votre situation particulière et sur la façon dont nous pouvons vous aider à naviguer dans le processus de super visa.

Les consultantes du cabinet d’immigration ma vie au Canada se consacrent à votre dossier d’immigration, fournissant une représentation juridique adaptée à votre situation personnelle. Notre expertise se concentre sur les programmes d’immigration et de visa pour le Canada et les États-Unis, y compris l’immigration mondiale.

Le partenariat avec une équipe d’immigration primée augmente considérablement la probabilité d’atteindre vos objectifs spécifiques en matière d’immigration ou de visa.

L’immigration est un processus complexe qui nécessite une stratégie juridique solide, des formalités administratives précises et une attention parfaite aux détails, ce qui réduit le risque de perte de temps, d’argent ou de rejet permanent.

Commencez votre demande de super visa dès aujourd'hui ?

Obtenir une aide juridique personnalisée est simple et rapide. Commencez avec notre formulaire d’evalution en ligne d’une minute ou appelez-nous au :

Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

Cameroun: +237 652 412 294 / +237 676 781 890

Nous avons une équipe dédiée de professionnels agréés, prête à répondre à vos questions d’immigration et de visa.

Réservez une consultation personnelle pour parler à une consultante en immigration primé par téléphone, ou en personne dans nos bureaux du centre-ville de Montréal.