FAQ

Nous espérons que ces FAQ vous seront utiles.

Vous pensez à l’immigration? Il y a de fortes chances que vous preniez une décision qui changera votre vie et qui pourrait durer jusqu’à la date d’expiration de votre permis de travail ou un déménagement permanent au Canada.

Souvent, les gens font une recherche rapide sur le Web pour trouver des informations sur la façon de venir au Canada. Vous serez lié à des pages de sites, de vidéos, de blogs et de forums pour démarrer le processus. La vérité est que l’information est accessible, mais que faire avec elle ne l’est pas.

Voici quelques questions qui  ont été posées à nos professionnels de l’immigration  expérimentés pour vous aider à déterminer quelle action est la bonne pour vous:

Pourquoi dois-je embaucher quelqu’un pour aider?

Pour des raisons évidentes, c’est une question populaire. L’immigration canadienne se déplace en ligne avec une attitude de bricolage. Mais cela signifie également que vous comptez souvent sur des informations tierces en espérant qu’elles s’appliquent à votre situation spécifique.

L’ avocat en immigration  évalue chaque client potentiel pour établir des plans d’action que les deux parties comprennent. Les cas d’immigration sont divisés en tâches gérables, ce qui contribue à atténuer l’anxiété qui accompagne les soumissions qui changent la vie.

Combien sont vos honoraires?

Tous les cas ne sont pas identiques, les frais juridiques tiennent compte de votre objectif d’immigration et de la complexité du cas de manière rentable. N’oubliez pas que notre objectif est de rendre le processus simple et abordable!

Avec qui vais-je travailler?

Un avocat qualifié en immigration et son équipe sont affectés à votre dossier pour vous aider à obtenir les informations et les documents nécessaires. Ils ont navigué dans les interactions avec des milliers de clients et ont assuré une touche personnelle sur mesure à chaque cas.

Comment savoir ce dont vous avez besoin?

Les clients reçoivent des instructions spécifiques à chaque cas et les documents nécessaires pour compléter leur cas. Les consultants en immigration travaillent également avec les clients pour répondre à leurs questions et aider à développer des solutions lorsqu’ils rencontrent des problèmes pour obtenir ou traduire des documents.

Comment terminons-nous le processus lorsque je suis à l’étranger?

Nous avons aidé des personnes de plus de 44 pays et nous utilisons une variété de technologies pour vous voir, vous parler et vous mettre à l’aise.

Nous vous enverrons des instructions détaillées sur la façon de compléter la signature des documents, où aller pour obtenir les documents et tout ce qui est nécessaire pour que le processus soit également rentable et sans stress.

Mon ami a dit…. puis-je faire cela?

Ceci est une autre question populaire. Les problèmes d’immigration surviennent tous les jours et vous parlez souvent à quelqu’un dans la même situation ou une situation similaire pour évaluer comment vous devriez aller de l’avant.

N’oubliez pas, c’est à vous, en tant que demandeur, de fournir toutes les informations et preuves documentaires nécessaires pour montrer que vous répondez aux critères du programme. Ce n’est pas parce que quelque chose a fonctionné pour votre ami que cela fonctionnera pour vous.

Le processus commence par une évaluation personnelle de votre situation particulière. Ensuite, ils mettront en place vos options et vous laisseront décider ce qui a du sens pour vous. Nos avocats fourniront des recommandations pour faire en sorte que votre cas se démarque des autres candidats similaires ou fourniront des solutions possibles à vos problèmes uniques.

J’ai déjà soumis ma demande par moi-même et maintenant j’ai besoin d’aide, que dois-je faire?

La première chose que nous demandons est, quel est votre délai? Souvent, lorsque vous avez présenté vous-même un mémoire, vous disposez d’un délai très court pour répondre à une demande d’ Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) .

Si vous ne répondez pas ou ne fournissez pas les bons documents, votre cas peut être rejeté. Ma source Visa s’est efforcée d’aider les clients à respecter ces délais serrés pour répondre aux demandes d’IRCC.

Bien que le résultat puisse réussir, pourquoi prendre cette chance? N’oubliez pas que l’information est accessible au «bricoleur», mais que faire avec.

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Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

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