Refus d’immigration au canada

Pourquoi les refus d'immigration se produisent?

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les refus d’immigration au Canada.

Ensuite, remplissez le formulaire d’évaluation en ligne et dans un délai d’un jour ouvrable (souvent beaucoup plus rapide), nous vous contacterons pour planifier votre consultation en matière d’immigration.

Chaque année, des milliers de personnes considèrent le Canada comme un moyen d’améliorer leur vie et d’avoir accès à des possibilités qui pourraient autrement leur échapper dans leur pays d’origine. Bien que le Canada soit extrêmement accueillant pour ceux qui cherchent à découvrir les énormes avantages que ce pays a à offrir, la simple vérité n’est pas que tous auront accès à ses frontières.

Si votre demande d’immigration a été refusée, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a encore des options à votre disposition. Il est important que vous agissiez rapidement car il y a des délais pour qu’une personne à qui sa demande a été refusée conteste la décision.

Il n’est pas rare qu’une demande soit refusée, mais pour résoudre le problème, vous devez contacter un expert en immigration qualifié et qualifié pour traiter l’affaire le plus rapidement possible.

Parlez à un avocat spécialisé en immigration aujourd'hui!

Cliquez ici pour commencez ou appelez nous au

+233(0)322396561
+237 678 336 843/ +237 658 893 535
+24107386693/ 05031256

Comment le Canada profite de l'immigration

Le Canada recherche des immigrants pour répondre aux besoins de main-d’œuvre qui ne peuvent parfois pas être satisfaits par la population locale. Il est facile de voir comment le Canada profite de l’immigration, car si peu d’infrastructures ou de villes du pays manquent de services ou de développement.

Cependant, le Canada refuse également de nombreuses demandes pour de nombreuses raisons différentes, dont certaines ne peuvent être pleinement comprises que par un professionnel de l’immigration. Si votre demande est rejetée, cela ne signifie pas que vous n’avez plus d’options. Certaines raisons pour lesquelles une demande est rejetée sont évidentes, comme des documents incomplets, la découverte par un agent d’immigration d’un passé criminel ou des contrevérités sur la demande.

De nombreuses autres raisons sont beaucoup plus complexes, impliquant peut-être des lois récemment modifiées ou des chevauchements juridiques délicats entre un gouvernement provincial et un gouvernement fédéral. Dans ces cas (et même dans la plupart des cas), une demande rejetée peut être examinée et le rejet peut être annulé.

Pour que ce résultat soit possible, le demandeur doit consulter un professionnel de l’immigration qui connaît les différentes façons d’y parvenir. Pour renverser un refus, le demandeur doit peser des contraintes de temps et de nombreuses autres considérations. La première chose à faire est de contacter un professionnel de l’immigration.

Quelles sont vos options si vous avez reçu un refus?

Voici une liste d’options sur la façon dont vous pouvez interjeter appel de votre refus de demande d’immigration canadienne:

  • Appel de la Cour fédérale du Canada
  • Section d’arbitrage de l’immigration (SAI)
  • Restauration via le Centre de traitement des demandes (CPC)

Ces bureaux d’appel peuvent être extrêmement accablants pour un novice et il est donc fortement recommandé de retenir les services d’un professionnel de l’immigration expérimenté. Vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui pour effectuer une évaluation de votre refus et nous conseiller sur quoi nous sommes qualifiés pour vous aider.

Que demander à un avocat canadien en immigration au sujet des refus?

Si vous avez reçu un refus, il est plus important que jamais d’employer une personne capable de traiter votre appel avec compétence et précision. Le fait demeure que tous les professionnels de l’immigration ne sont pas créés égaux et donc pas n’importe quel professionnel de l’immigration peut vous obtenir les résultats dont vous avez besoin.

Nous avons souvent remarqué que les appels de refus d’immigration au Canada sont rejetés parce que les bonnes questions n’ont pas été abordées.

Il est important de poser les questions suivantes:

  • Combien de temps dois-je pour contester la décision que j’ai reçue?
  • Quelles sont les exigences pour restaurer mon dossier via le Centre de traitement des demandes (CPC)?
  • Quels sont les délais pour un différend?

Le professionnel de l’immigration ne devrait avoir aucun problème à répondre à ces questions importantes pour vous.

Pourquoi contacter le cabinet d'immigration ma vie au canada pour une évaluation ?

Félicitations d’avoir fait votre premier pas vers la vie au Canada. Plus vous ferez de recherches sur le processus d’immigration, plus vous en saurez sur votre situation particulière et sur la façon dont nous pouvons vous aider à naviguer dans le processus de permis de séjour temporaire.

Les avocats du Cabinet d’immigration  ma vie au canada se consacrent à votre dossier d’immigration, fournissant une représentation juridique adaptée à votre situation personnelle. Notre expertise se concentre sur les programmes d’immigration et de visa pour le Canada et les États-Unis, y compris l’immigration mondiale.

Le partenariat avec une équipe d’immigration primée augmente considérablement la probabilité d’atteindre vos objectifs spécifiques en matière d’immigration ou de visa.

 L’immigration est un processus complexe qui nécessite une stratégie juridique solide, des formalités administratives précises et une attention parfaite aux détails, réduisant ainsi le risque de perte de temps, d’argent ou de rejet permanent.

Commencez votre demande de permis de séjour temporaire dès aujourd'hui

Obtenir une aide juridique personnalisée est simple et rapide. Commencez avec notre formulaire d’evalution en ligne d’une minute ou appelez-nous sans frais au  +233(0)322396561
+237 678 336 843/ +237 658 893 535
+24107386693/ 05031256

Nous avons une équipe dédiée de professionnels agréés, prête à répondre à vos questions d’immigration et de visa.

Réservez une consultation personnelle pour parler à un avocat en immigration primé par téléphone, sur Skype ou en personne dans nos bureaux du centre-ville de Douala et yaoundé