Programmes entrée express et candidats des provinces

Programmes Entrée express et candidats des provinces

Commenter les programmes Entrée express et Candidats provinciaux développés-ils ensemble?

Le système d’entrée express comprend un certain nombre de critères qui attribuent des points aux candidats. Le nombre maximum de points qu’un candidat peut marquer est de 1200.

En fin de compte, ce sont les candidats les mieux classés du bassin qui reçoivent une invitation à présenter une demande (ITA) d’ immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) .

L’une des façons d’obtenir 600 points est de recevoir une mise en candidature dans le cadre d’un programme de candidats des provinces.

Parlez à une consultante réglementée Spécialiste de l'immigration canadienne

Cliquez ici pour commencez ou appelez nous au

Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

Cameroun: +237 678 336 843 / +237 658 893 535

Que puis-je faire pour obtenir 600 points supplémentaires ?

Généralement, vous devrez créer votre profil Entrée express, puis faire une demande de nomination auprès de la province avec une preuve d’entrée réussie dans le bassin Entrée express.

Lorsque la province vous proposera une candidature, vous recevrez alors 600 points supplémentaires dans votre profil Entrée express et vous aurez la certitude de recevoir un ATI lors d’une prochaine série d’invitations.

Pourquoi utiliser un professionnel de l'immigration canadien agréé pour les programmes Entrée express et Candidats provinciaux ?

Bien qu’Entrée express soit commercialisée en tant que programme de bricolage, il existe une variété d’étapes qui doivent se produire avant que vous puissiez vous attendre à recevoir un ITA (Invitation à postuler). Maintenant, prenez en compte un programme de candidats provinciaux avec ses propres exigences spécifiques avec le stress de s’assurer que votre profil Entrée express est correctement configuré et vous avez maintenant beaucoup de place pour faire des erreurs.

Avec les nouveaux délais imposés par Entrée express et les programmes des candidats des provinces, vous devez savoir quelles étapes sont imminentes tout en traitant la tâche à accomplir. Par exemple, vous vous demandez peut-être:

Nous avons l’expérience pour répondre à ces questions et plus encore.

Pourquoi contacter le Cabinet d'immigration ma vie au Canada pour une évaluation ?

Félicitations pour votre premier pas vers la visite ou la vie au Canada. Plus vous ferez de recherches sur le processus d’immigration, plus vous en saurez sur votre situation particulière et sur la façon dont nous pouvons vous aider à naviguer dans le processus de super visa.

Les avocats du cabinet d’immigration ma vie au canada se consacrent à votre dossier d’immigration, fournissant une représentation juridique adaptée à votre situation personnelle. Notre expertise se concentre sur les programmes d’immigration et de visa pour le Canada et les États-Unis, y compris l’immigration mondiale.

Le partenariat avec une équipe d’immigration primée augmente considérablement la probabilité d’atteindre vos objectifs spécifiques en matière d’immigration ou de visa.

L’immigration est un processus complexe qui nécessite une stratégie juridique solide, des formalités administratives précises et une attention parfaite aux détails, ce qui réduit le risque de perte de temps, d’argent ou de rejet permanent.

Commencez votre demande de super visa dès aujourd'hui ?

Obtenir une aide juridique personnalisée est simple et rapide.  Commencez avec notre formulaire d’evalution en ligne d’une minute ou appelez-nous au :

Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

Cameroun: +237 678 336 843 / +237 658 893 535

Gabon: +241 07 38 66 93 / +241 05 03 12 56

Ghana: +233 032 239 6561

Nous avons une équipe dédiée de professionnels agréés, prête à répondre à vos questions d’immigration et de visa.

Réservez une consultation personnelle pour parler à une consultante en immigration primé par téléphone, ou en personne dans nos bureaux du centre-ville de Montréal, Douala, et Yaoundé.