Programme humanitaire et compatissant

Comment fonctionne la demande pour motifs humanitaires et de compassion?

Regardez cette vidéo pour savoir comment fonctionnent les demandes de motifs humanitaires et de compassion.

Ensuite, remplissez le formulaire d’évaluation en ligne et dans un délai d’un jour ouvrable (souvent beaucoup plus rapide), nous vous contacterons pour planifier votre consultation en matière d’immigration.

Si un demandeur estime qu’il subirait des difficultés inhabituelles et injustifiées ou disproportionnées s’il devait quitter le Canada, il pourrait être admissible à la résidence permanente .

En vertu des motifs humanitaires et de compassion, un demandeur potentiel doit résider au Canada au moment où il dépose la demande. Ces considérations humanitaires et de compassion sont utilisées dans des cas très spécifiques et sont évaluées au cas par cas.

Ces types de motifs sont incroyablement compliqués à prouver et nécessitent une vaste expérience en immigration. Dans presque toutes ces questions, un professionnel de l’immigration est retenu pour veiller à ce que les meilleurs intérêts du demandeur soient respectés. La marge d’erreur est considérable et, pour cette raison, il n’est pas recommandé de postuler en leur nom.

À qui s'adresse une demande de motifs humanitaires et de compassion?

Une personne qui n’a pas de statut au Canada et qui vit actuellement au pays peut être en mesure de recevoir la résidence permanente. La demande d’une personne hors statut et qui fait une demande au titre de motifs humanitaires et de compassion est évaluée en fonction de facteurs particuliers. Ces facteurs comprennent:

Parlez à une consultante réglementée Spécialiste de l'immigration canadienne

Cliquez ici pour commencez ou appelez nous au

Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

Cameroun: +237 678 336 843 / +237 658 893 535

Que demander à un professionnel de l'immigration canadien agréé au sujet des demandes de motifs humanitaires et de compassion?

Une demande déposée au titre des motifs humanitaires et de compassion peut être une question délicate, il est donc important de poser des questions. Nous avons souvent remarqué que les demandes pour motifs humanitaires et de compassion sont rejetées parce que les bonnes questions n’ont pas été discutées.

Pourquoi contacter le Cabinet d'immigration ma vie au Canada pour une évaluation ?

Félicitations d’avoir fait votre premier pas vers la vie au Canada. Plus vous ferez de recherches sur le processus d’immigration, plus vous en saurez sur votre situation particulière et sur la façon dont nous pouvons vous aider à naviguer dans le processus de permis de séjour temporaire.

Les avocats du Cabinet d’immigration  ma vie au canada se consacrent à votre dossier d’immigration, fournissant une représentation juridique adaptée à votre situation personnelle. Notre expertise se concentre sur les programmes d’immigration et de visa pour le Canada et les États-Unis, y compris l’immigration mondiale.

Le partenariat avec une équipe d’immigration primée augmente considérablement la probabilité d’atteindre vos objectifs spécifiques en matière d’immigration ou de visa.

 L’immigration est un processus complexe qui nécessite une stratégie juridique solide, des formalités administratives précises et une attention parfaite aux détails, réduisant ainsi le risque de perte de temps, d’argent ou de rejet permanent.

Commencez votre demande de permis de séjour temporaire dès aujourd'hui

Obtenir une aide juridique personnalisée est simple et rapide. Commencez avec notre formulaire d’evalution en ligne d’une minute ou appelez-nous au :

Canada: +1 514 906 8728 / +1 514 377 9461

Cameroun: +237 678 336 843 / +237 658 893 535

Gabon: +241 07 38 66 93 / +241 05 03 12 56

Ghana: +233 032 239 6561

Nous avons une équipe dédiée de professionnels agréés, prête à répondre à vos questions d’immigration et de visa.

Réservez une consultation personnelle pour parler à une consultante en immigration primé par téléphone, ou en personne dans nos bureaux du centre-ville de Montréal, Douala, et Yaoundé.