Entrée refusée au canada

Pourquoi les gens se voient refuser l'entrée au Canada

Regardez cette vidéo pour savoir pourquoi les gens se voient refuser l’entrée au Canada.

Ensuite, remplissez le formulaire d’évaluation en ligne et dans un délai d’un jour ouvrable (souvent beaucoup plus rapide), nous vous contacterons pour planifier votre consultation en matière d’immigration.

Chaque année, des milliers de personnes se tournent vers le Canada pour voyager et accéder à des possibilités qui pourraient autrement leur échapper dans leur pays d’origine. Bien que le Canada soit extrêmement accueillant pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de ses grandes ressources, la simple vérité n’est pas que tous auront accès à ses frontières.

Les personnes peuvent se voir refuser l’entrée au Canada pour diverses raisons. Les raisons peuvent aller de:

Et cela Cela peut être une expérience très frustrante, surtout après avoir parcouru une longue distance avec le coût du voyage. Cependant, il existe des options pour vous. Ce n’est pas la fin de la route après que l’entrée au pays vous a été refusée. 

Il est important de conserver l’ expertise d’un professionnel de l’immigration pour augmenter vos chances de succès. Le processus judiciaire peut être une tâche décourageante et sans l’aide d’un tel conseil, il serait facile pour quiconque de se perdre dans les formalités administratives.

Parlez à une consultante réglementée Spécialiste de l'immigration canadienne

Cliquez ici pour commencez ou appelez nous au

+1-514-906-8728 / +233(0)322396561
+237 678 336 843 / +237 658 893 535
+24107386693 / 05031256

Comment obtenir une résidence temporaire au Canada

Un demandeur d’immigration peut voir sa demande rejetée pour des raisons telles que des problèmes de santé ou un casier judiciaire. Pour les personnes dans cette situation, cela peut être un gros problème, surtout si elles veulent rendre visite à des parents. Ils se demanderont comment obtenir une résidence temporaire au Canada.

Heureusement, ils peuvent demander un permis de séjour temporaire , ce qui leur permettra d’entrer dans le pays même si le permis n’est pas une voie vers la résidence permanente.

Cependant, connaître cette option est loin d’avoir l’expérience professionnelle pour réussir à demander le permis. Le droit canadien étant complexe et évolutif au fil du temps, votre meilleur chemin vers le succès passe par un professionnel de l’immigration.

Différents niveaux de gouvernement peuvent devoir être satisfaits pour rendre la demande viable, et les différentes raisons de rejet nécessitent des solutions différentes; surmonter le refus d’entrée pour cause de documentation incomplète sur une demande est une épreuve complètement distincte du traitement d’une accusation criminelle à la maison.

Votre nation de naissance peut également être un problème. Il y a trop de problèmes à résoudre pour les profanes, c’est pourquoi la consultation d’un professionnel de l’immigration est cruciale pour obtenir la résidence temporaire.

Qu'est-ce qu'un permis de résident temporaire ?

Un permis de résident temporaire (également appelé « PST ») permet à un individu d’entrer au Canada sous le statut de visiteur, d’étudiant ou de travailleur. Dans le cas où vous avez été jugé interdit de territoire, un permis de séjour temporaire permettrait à une personne d’entrer dans le pays.

Vous pouvez être considéré comme interdit de territoire pour les mêmes raisons pour lesquelles l’accès au pays vous a été refusé, comme le fait de ne pas avoir la documentation appropriée, d’avoir un problème de santé ou un casier judiciaire.

Si vous avez déjà été condamné au criminel, Le Cabinet d’immigration ma vie au canada peut effectuer une évaluation de la criminalité et déterminer si vous seriez interdit de territoire ou non. Après votre évaluation de la criminalité, nous pouvons déterminer que vous êtes éligible pour une demande de réhabilitation pénale.

Un résultat positif sur une telle demande éclaircirait la question de l’interdiction de territoire criminelle qui vous empêche d’entrer au Canada. Mais, de tels résultats ne peuvent être obtenus que par une expérience experte.

Dans le cas où vous êtes interdit de territoire, Le Cabinet d’immigration ma vie au canada peut vous préparer un dossier de permis de séjour temporaire. Si vous êtes préoccupé avant votre voyage de savoir si vous êtes autorisé ou non à entrer au pays, les professionnels agréés de notre société d’immigration peuvent d’abord effectuer une évaluation de la criminalité, puis préparer un dossier de candidature que vous pouvez présenter lorsque vous entrez au Canada pour une immigration. officier.

Cependant, vous devez savoir qu’il n’y a aucune garantie que la demande sera approuvée si vous la présentez en personne lorsque vous entrez dans un port d’entrée canadien.

Vous devez également provenir d’un pays exempté de visa pour faire une demande en personne pour un TRP. En déposant une demande en personne, il y a toujours le risque de la faire refuser et de rentrer chez elle.

Dans une situation idéale, un dossier de permis de séjour temporaire devrait être soumis bien avant que vous prévoyez d’entrer au Canada pour vous assurer de recevoir une décision avant votre voyage.

Que demander à un professionnel de l'immigration canadien agréé au sujet des permis de PST et du refus d'entrée au Canada

Tous les professionnels de l’immigration ne sont pas créés égaux. Chez My Visa Source, nous avons souvent remarqué que les appels d’entrée refusée au Canada sont rejetés parce que les bonnes questions n’ont pas été discutées.

Voici quelques questions très importantes que vous souhaitez poser à toute personne que vous envisagez d’embaucher pour vous aider dans votre appel d’entrée refusée au Canada:

Le professionnel de l’immigration ne devrait avoir aucun problème à répondre à ces questions importantes pour vous.

Pourquoi contacter le cabinet d'immigration ma vie au canada pour une évaluation ?

Félicitations d’avoir fait votre premier pas vers la vie permanente au Canada. Plus vous ferez de recherches sur le processus d’immigration, plus vous en saurez sur votre situation particulière et sur la façon dont nous pouvons vous aider à naviguer dans le processus de résidence permanente.

Les avocats de My Visa Source se consacrent à votre dossier d’immigration, fournissant une représentation juridique adaptée à votre situation personnelle. Notre expertise se concentre sur les programmes d’immigration et de visa pour le Canada et les États-Unis, y compris l’immigration mondiale.

Le partenariat avec une équipe d’immigration primée augmente considérablement la probabilité d’atteindre vos objectifs spécifiques en matière d’immigration ou de visa.

L’immigration est un processus complexe qui nécessite une stratégie juridique solide, des formalités administratives précises et une attention parfaite aux détails, réduisant ainsi le risque de perte de temps, d’argent ou de rejet permanent.

Commencez votre demande de résidence permanente dès aujourd'hui

Obtenir une aide juridique personnalisée est simple et rapide.  Commencez avec notre formulaire d’evalution en ligne d’une minute ou appelez-nous sans frais au  +233(0)322396561
+237 678 336 843/ +237 658 893 535
+24107386693/ 05031256

Nous avons une équipe dédiée de professionnels agréés, prête à répondre à vos questions d’immigration et de visa.

Réservez une consultation personnelle pour parler à un avocat en immigration primé par téléphone, sur Skype ou en personne dans nos bureaux du centre-ville de Toronto et de Vancouver.