Programme canadien de visa pour startup

  • Accueil
  • Programme canadien de visa pour startup

Comment fonctionne le programme canadien de visas pour startup ?

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le visa de Startup canadien.

Ensuite, remplissez le formulaire d’évaluation en ligne et dans un délai d’un jour ouvrable (souvent beaucoup plus rapide), nous vous contacterons pour planifier votre consultation en matière d’immigration

Au sein du Canadian Business et investisseurs Immigration , il y a un programme appelé le Programme canadien des visas de démarrage, qui présente une occasion unique pour les start-ups non seulement lancer une nouvelle entreprise au Canada , mais aussi d’ obtenir un financement d’un financier qualifié avec un statut de résidence permanent.

Il s’agit évidemment d’une formidable opportunité que des milliers de personnes peuvent découvrir chaque année. Alors pourquoi pas toi?

Le Canada a un paysage dynamique qui récompense la créativité et a donné naissance à un certain nombre de pôles technologiques dans les grandes métropoles du pays. Pourquoi ne pas lancer le prochain FaceBook ou Tesla Motors au Canada et avoir accès à un vaste bassin de talents pour rendre votre entreprise aussi réussie que possible?

Bien que ce programme offre un grand potentiel, le processus de demande peut être délicat et peut nécessiter un professionnel de l’immigration. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre entreprise cesse de prospérer en raison de la paperasse insuffisamment complétée.

À qui s'adresse le Programme canadien de visas pour Startup?

Tous les professionnels de l’immigration ne sont pas créés égaux. Souvent, nous avons remarqué que les permis de séjour temporaires sont rejetés parce que les bonnes questions n’ont pas été discutées. Voici quelques questions très importantes que vous souhaitez poser à toute personne que vous envisagez d’embaucher pour vous aider avec votre demande de visa temporaire canadien.

Suis-je originaire d’un pays exempté de visa ?
Quelle est la durée de validité de mon visa temporaire ?
Lorsque je suis au Canada, puis-je changer de statut ou prolonger mon visa temporaire ?
Une condamnation pénale antérieure aura-t-elle un effet sur la décision de mon visa temporaire et si oui, que puis-je faire ?

Le professionnel de l’immigration  ne devrait avoir aucun problème à répondre à ces questions importantes pour vous.

Que demander à un professionnel de l'immigration canadien agréé au sujet de ce visa d'affaires ?

Tous les professionnels de l’immigration ne sont pas aussi expérimentés que les autres. Nous avons souvent remarqué que les demandes du Programme canadien pour les visas de démarrage sont refusées parce que les bonnes questions n’ont pas été discutées.

Voici quelques questions très importantes que vous souhaitez poser à toute personne que vous envisagez d’embaucher pour vous aider avec votre demande de visa temporaire canadien.

Pourquoi contacter ma source de visa pour une évaluation?

Félicitations d’avoir fait votre premier pas vers la création d’une entreprise au Canada. Plus vous ferez de recherches sur le processus d’immigration, plus vous en saurez sur votre situation spécifique et sur la façon dont nous pouvons vous aider à naviguer dans le processus de visa de démarrage.

Les consultantes du cabinet d’immigration ma vie au Canada se consacrent à votre dossier d’immigration, fournissant une représentation juridique adaptée à votre situation personnelle. Notre expertise se concentre sur les programmes d’immigration et de visa pour le Canada et les États-Unis, y compris l’immigration mondiale.

Le partenariat avec une équipe d’immigration primée augmente considérablement la probabilité d’atteindre vos objectifs spécifiques en matière d’immigration ou de visa.

L’immigration est un processus complexe qui nécessite une stratégie juridique solide, des formalités administratives précises et une attention parfaite aux détails, ce qui réduit le risque de perte de temps, d’argent ou de rejet permanent.

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte email.
Non , merci
Abonnez-vous à notre newsletter